Actualités !!!!

Comme nous vous l’avions annoncé, le bâtiment de l’ancienne douane de Sauverny a été confié à l’Accueil Gessien pendant une durée de 30 ans et le rez-de-chaussée est en travaux pour devenir un lieu d’hébergement d’urgence. Ce nouveau logement, qui sera opérationnel dans 4 à 5 semaines, devra être entièrement meublé et équipé pour permettre l’accueil temporaire de familles composées de 1 ou 2 parents et de 1 ou 2 enfants.

Nous souhaiterions associer la population de notre village à l’ameublement et à l’équipement de cet appartement solidaire : l’Accueil Gessien recherche les meubles et objets dont vous trouverez la liste en annexe.
Si vous souhaitez donner un ou plusieurs de ces meubles et objets, en parfait état de fonctionnement et de propreté, et dont vous n’avez plus l’usage, nous vous invitons à le signaler à la mairie de préférence par mail accueil mairie-sauverny.fr en indiquant vos coordonnées (nom, mail, adresse et téléphones) et la liste des meubles et/ou objets que vous proposez de donner à l’Accueil Gessien. Pour les meubles et la literie, merci d’ajouter à votre mail, si possible, une ou plusieurs photos ainsi que les dimensions.

L’Accueil Gessien reprendra contact avec vous dans environ un mois pour la suite à donner.
Les dons financiers à l’Accueil Gessien sont également possibles.

Nous vous remercions de votre générosité et de votre solidarité.

********************
********************

********************
********************
Vous avez une raison de plus pour covoiturer !


Le Pôle métropolitain du Genevois français s’associe à BlaBlaLines et soutient le covoiturage quotidien : tout trajet de covoiturage domicile-travail réalisé dans le Genevois français sera offert.

Si vous êtes passager·ère : vos covoiturages sont gratuits, le Pôle métropolitain du Genevois français prend en charge la compensation versée à votre conducteur·trice.

Si vous êtes conducteur·trice : vous recevez une rétribution de 2 à 5 € par trajet et par passager, en plus d’une carte de carburant de 15 € après votre premier voyage.

Concrètement, comment ça fonctionne ?
1. Téléchargez l’application BlaBlaLines et renseignez votre adresse de domicile et de travail ainsi que votre planning pour la semaine.
2. L’application met en contact les membres qui empruntent le même itinéraire aux mêmes horaires.
3. Validez votre trajet pour bénéficier de l’offre.

Prenez soin de vous et de vos covoitureurs en respectant les gestes barrières !

JPEG

Aire de covoiturage + parking à Sauverny (route de la Douane - en dessous du trieur)

PNG

********************
********************
INSCRIPTION ECOLE - 2021/2022
Lettre du directeur
********************
********************

SITUATION ACTUELLE : Retrouvez toutes les dernières informations sur la situation, consignes sanitaires en France sur le site du gouvernement ICI.
********************
********************

CANTINE

Retrouvez ci-après ICI les menu de cantine -
********************
********************

Documents joints

Présentation, PDF, 2.2 Mo
Ordre du jour , PNG, 1.5 Mo