
La mairie recrute un(e) agent polyvalent en charge notamment de l’accueil physique et téléphonique.
Vous souhaitez contribuer à l’intérêt général et être au contact direct des habitants. Vous recherchez un poste polyvalent. La commune de Sauverny recrute un(e) chargé(e) d’accueil et de gestion administrative pour sa mairie, poste à 19h (le matin).
Vos missions :
- Accueil physique et téléphonique des usagers
- Réception, tri et traitement du courrier / mail (entrant et sortant)
- Renseignement et orientation de la population
- Gestion des affaires funéraires
- Appui à l’urbanisme et à l’état civil
- Organisation des locations de salles, réservation de matériel et de la vie associative
- Gestion des formalités administratives courantes
- Organiser l’affichage et l’actualisation de la documentation de l’espace d’accueil
Votre profil :
- Qualités relationnelles et d’écoute.
- Qualités rédactionnelles et d’expression orale
- Capacité à gérer les demandes des usagers avec calme et détermination
- Dynamisme et sens du travail en équipe
- Capacité d’organisation, autonomie et rigueur
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie, etc.)
- Connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales appréciée
- Expérience dans un poste en relation avec le public ou administratif souhaitée
Conditions liées au poste : Poste à temps non complet. 19 heures hebdomadaires Rémunération selon grille indiciaire de la fonction publique territoriale, régime indemnitaire ,13ème mois.
Merci de bien vouloir adresses votre candidature par mail à l’adresse suivante : sauverny@mairie-sauverny.fr